Aménagez vos combles avec Crier Dominic, optimisez votre espace de vie.

Aménagement de combles

Lorsqu’une maison possède des combles perdus et que la pente du toit est supérieure à 30°, l’aménagement des combles est toujours possible. Pour obtenir plus d’espace à vivre et réaliser un investissement gagnant, aménager ses combles est une excellente solution.

Aménagement de combles

Vous manquez d’espace dans votre maison , votre habitation est devenue un peu exiguë ?  De nouveaux besoins sont apparus, la famille s’est agrandie, besoin d’une pièce supplémentaire pour un bureau, une seconde salle de bains ?

Vous rêvez d’un dressing dans une suite parentale et une salle de bains rien qu’à vous ?

Pas besoin de quitter votre logement qui vous plait tant, ni de quitter l’endroit où vous vivez depuis plusieurs années. Ne faites pas de concessions, l’entreprise CRIER Dominic vous propose d’étudier votre projet afin de savoir si il est possible d’aménager ses combles et de continuer à profiter de votre maison encore de nombreuses années ! Vous économisez du temps et de l’argent !

 CRIER Dominic pour votre isolation de combles dans le département de la Mayenne (53)

L’aménagement des combles permet d’obtenir un espace de vie supplémentaire. Une isolation de combles performante procure un grand confort en été comme en hiver et génère d’importantes économies de chauffage. Les solutions d’isolation de combles aménagés et perdus nous permettent de réaliser des maisons économes en énergies. Votre professionnel CRIER Dominic vous conseillera pour un choix adapté à votre projet.

Isolation de combles par CRIER Dominic, un investissement indispensable

Le comble est la surface d’une maison représentant potentiellement le plus de déperditions thermiques. L’isolation des combles est donc un investissement indispensable à votre confort : en hiver, l’isolation thermique limite les fuites de chaleur, en été, elle limite l’échauffement de l’air intérieur de l’habitat.

Isolation des combles : performance

Optez dès le départ pour des matériaux performants : votre investissement sera vite rentabilisé par les économies d’énergie qu’il vous permettra de réaliser sur le long terme.

« Y avez vous pensé ?

Une fois vos combles réalisés, il faut évaluer précisément vos besoins : nombre de chambres, placards, salles de bains, dégagements… et réaliser bien entendu les plans des futures pièces. Pour des raisons pratiques, essayez dans la mesure du possible de placer la salle de bains à l’aplomb de la cuisine ou de la salle d’eau du rez-de-chaussée ; les raccordements d’évacuation et d’adduction seront plus faciles à réaliser puisque tout sera dans l’axe. »

Aménagement de combles-

Besoin d’un devis ou simplement de conseils ? N’hésitez pas à contacter votre professionnel de l’isolation.

Aménagement de combles